Tel : 06 75 12 10 24
Au cabinet:
Tous les lundi, mardi et mercredi dans le 17e à Paris
En visio ou à domicile
Du lundi au vendredi et 1 samedi sur deux
La 1ère étape consiste à me contacter en prenant directement rendez-vous sur le bouton Prendre rendez-vous, ou en remplissant le formulaire de Contact ou bien tout simplement en m'appelant au 06 75 12 10 24.
Nous pourrons définir par mail, SMS ou téléphone un créneau pour s'appeler. Vous pourrez me présenter votre problématique et je vous poserai quelques questions afin de mieux vous connaître et m'assurer que je puisse vous aider. Ce premier entretien vous donnera une idée plus précise des pistes de travail que je peux vous proposer et vous aider à savoir si vous souhaitez effectuer une 1ère séance avec moi
La 1ère séance est une séance d'accueil où vous pourrez me poser vos questions. Je vous poserai également un certain nombre de questions afin de mieux cerner vos problématiques et vous proposer à l'issu de la séance de définir vos objectifs et mettre en place une thérapie pour vous aider à vous sentir mieux très rapidement. Naturellement, vous pouvez arrêter à tout moment la thérapie. Il n'y a aucune obligation de durée, ni d'un nombre minimum de séance.
A votre rythme, à chaque séance nous aborderons une problématique à travailler ensemble et à l'aide d"échanges et d'exercices pratiques, nous diminuerions vos tensions et vos croyances limitantes.
Je vais vous guider au mieux pour vous aider mais je n'ai pas de baguette magique. Cela nécessitera un travail de votre côté également. Régulièrement nous ferons des points ensemble afin d'ajuster si nécessaire vos objectifs. Le véritable changement partira de vous, je serai là pour vous accompagner et vous soutenir dans cette transformation. Bien entendu vous pourrez mettre fin à vos séances quand vous le souhaitez.
Thérapeute psycho-corporel en techniques de libération émotionnelle
Tel : 06 75 12 10 24
Au cabinet : 20 rue du Débarcadère 75017 Paris
Lundi, mardi et mercredi
En visio ou à domicile
Du lundi au vendredi et 1 samedi sur deux